Ce livre d'or en français
Livre d'Or
This Guestbook in English



Ecrire un message Ecrire un message


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :


Messages : 606 à 610

Page : 122

Nombre de messages : 648

<< précédente

1 ... 117-118-119-120-121-122-123-124-125-126 ... 130

suivante >>

 
Sylvia
le 28/06/2006 à 22:30
 
(soeur d'Anthony, association laroutetue.com)
j'aimerais avoir les mots qui appaisent votre douleur...notre douleur....continuez votre combat, continuez à le faire vivre....je sais à quel point il vous manque et comme son absence, son silence est irrespirable....Jérôme veille sur vous, sur votre fille... courage, toute mon amitié.sylvia.
 
Mr et Me BRIGNON
le 28/06/2006 à 21:27
 
Mr et Me BRIGNON ASSOCIATION TONYMAN LA ROUTE TUE -
Bonsoir la maman et le papa de JEROME Nous venons de lire votre message dans le livre d'or de notre association et nous vous en remercions J'ai consulté votre site Internet avec beaucoup d'intérêt et d'attention vous vous en doutez Nous partageons le même mal, la même douleur, la perte d'un enfant nous ronge chaque jour. Difficile de se faire entendre, et encore moins comprendre. Nos enfants nous manquent à vous comme à nous et même l'entourage familiale ne peut réellement appréhender notre souffrance. C'est pour cela que notre association est née. Pour la mémoire de nos enfants, pour "tenter" de faire passer nos messages, pour continuer à faire vivre à notre manière nos enfants. Ne dit-on pas qu'on est vraiment mort que lorsqu'on est oublié. Notre site Internet www.laroutetue.com montre nombre de témoignages de familles comme la votre et la notre. La société ne semble pas les voir et la justice encre moins. La soeur de JEROME a écrit un livre, j'espère qu'il touchera ses lecteurs. Je ne sais quoi vous dire de plus. Nous avons déjà un lien de site à site. Je vous adresse mes pensées les meilleures et vous souhaite plein plein de courage et de force pour continuer à vous battre. Le papa et la maman d'Anthony.
 
Martine MANARANCHE
le 16/06/2006 à 13:18
 
Je trouve votre site web formidable et c'est beau de faire vivre et perdurer le souvenir de votre cher disparu. Personnellement, je viens de perdre mon frère Philipe, emporté par un cancer en 5 mois, il avait 49 ans. hier, il y avait 5 ans que notre papa était parti aussi d'un cancer. tous les deux, je les ai soignés et accompagnés jusqu'à la mort. Philippe a rendu son dernier soupir tout contre moi, comment faire son deuil?impossible. je n'ai plus personne, tous ceux que j'aimaient sont partis! tous les soirs, il y a dans le ciel une étoile qui s'appelle Philippe. quelques heures avant sa mort, il a levé son bras vers le ciel et il a dit :"ça fera une étoile de plus dans le ciel". cela a été ses derniers mots, un cadeau!!!!! je me confie sur le site Kevin le deuil, rubrique "mon frère me manque". c'est sur ce site que je vous ai lu. recevez toute ma sympathie, je vous tends la main, prenez la. que dieu vous garde. amicalement. martine.
 
Colette
le 27/05/2006 à 23:42
 
je vous remercie pour le message sur le site de ma fille, je vois avec tristesse que vous vivez le même calvaire que le mien et je découvre qu en plus vous êtes aussi en Normandie, comme moi je n ai pas beaucoup de temps et demain je pars, afin d être seule mais je suis d accord bien sur pour les liens, d autre part je vous écrirai plus longuement la semaine prochaine car nous sommes sans doute proche de vous, de tout coeur avec vous
Colette maman d'isabelle
 
Blog: maude4ever77.skyblog.com
le 20/04/2006 à 23:18
 
Un agriculteur imprudent sur son engin de mort m'a arraché ma douce de 17 ans, Maude, la 7/09/2005. Ma douleur est si grande, qu'aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que je vis aujourd'hui. C'est un morceau de moi qui m'a été arraché, la chaire de ma chair. Ma vie est détruite, le mot avenir ne fait plus partie de mon vocabulaire ! Et je tremble aujourd'hui pour la vie de mon autre fille ! Pourvu qu'un autre chauffard ne me la prenne pas non plus, c'est une peur constante. Le procès n'a pas encore eu lieu, mais quand je lis tous ces témoignages, je crains le pire. Mais pour la mémoire de Maude, je me battrai jusqu'au bout !! Je me permets de vous joindre l'adresse de son blog, que ses amis ont créé pour lui rendre hommage. Tous ces messages d'hommage laissés sur ce blog, me font chaud au coeur et m'aide à survivre....
   
<< précédente

1 ... 117-118-119-120-121-122-123-124-125-126 ... 130

suivante >>

Messages : 606 à 610

Page : 122

Nombre de messages : 648




__________________________________________
Powered by : @lex Livre D'or © - Avis aux spammeurs
Skin design by : JCAM
Sponsored by Shopping and Shopping FR