retour menu Hommage

LUDOVIC nous a quitté
le 30 juillet 2005
dans un accident de la route.
Je vous épargne les détails de l'accident,
mais je tiens à vous faire comprendre
ce que peut ressentir une famille
face à la perte d'un être cher.

    Ne dites pas que c'est la fatalité, car pour moi cela n'existe pas. Sur la route il y a des règles à respecter, le port de la ceinture, la limitation d'alcool, la vitesse et les produits stupéfiants sont prohibés. Respectez ces règles sinon vous jouez avec votre vie ou celle des autres. Personne n'a le droit de vie ou de mort sur qui que se soit.

    Fumer un joint, boire de l'alcool ou rouler vite vous procure peut-être du plaisir quelques minutes, mais ces quelques minutes peuvent briser une vie, une famille, est-ce que cela vaut vraiment le coup?

    Nous n'avons pas eu le droit de le voir, mais imaginez, c'est encore pire. On se dit au début qu'il y a erreur sur la personne, IL va revenir et tout cela ne sera qu'un mauvais cauchemar, et puis rien... IL ne reviendra jamais, on ne se disputera plus.

    Le seul dialogue que nous avons, c'est au cimetière, à travers sa tombe, et croyez moi, c'est très dur d'avoir comme seul chose à lui offrir des fleurs. Chaque jour qui passe est une douleur quotidienne, on n'oublie pas, on pleure, on pense aux souvenirs passés.


    Il allait avoir 21 ans, sa vie a été brisée par la bétise humaine.

 

Pour toi LUDO,

ta soeur,

tes parents

ainsi que toute la famille

qui t'aiment

et à qui tu manques.

 

Copyright @  A.R.V.R 2006 Tous droits réservés http://arvr76.free.fr